• Justin Bieber entre dans l’histoire avec Changes, son nouvel album

    Justin Bieber entre dans l’histoire avec Changes, son nouvel album

    Avec Changes, Justin Bieber réussit une performance historique. Il s’agit du 7e album de la star canadienne à s’imposer au sommet du classement Billboard, en dix ans. Un record pour un artiste âgé à peine de 25 ans : Elvis Presley, qui détenait jusqu’à présent le record, n’avait réussi cet exploit… qu’à 26 ans !

    Pas surprenant dans la mesure où il s’agit du premier album en 5 ans pour le chanteur, dont la popularité n’a pas diminué au fil des années.

    Il faut dire que Justin Bieber a mis le paquet sur la promotion pour lancer la sortie de l’album, entre des apparitions remarquées dans des talk-shows de premier plan (comme son passage dans le Carpool Karaoke de James Corden, des interviews virales émouvantes et sa série très intimiste Seasons sur YouTube, dans laquelle il a révélé qu’il souffrait de la maladie de Lyme.

    D’après Forbes, cette performance avec Changes n’est qu’un début pour la star et pourrait annoncer une longue domination dans les classements, comme c’est le cas pour son single Yummy.

    « Keen’V annonce l’annulation de la deuxième partie de sa tournéeSteven Spielberg « embarrassé » par sa fille : cette reconversion qu'il ne voit pas d'un bon oeil »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter