• Jurassic World : Les pré-excuses de Chris Pratt

    Jurassic World : Les pré-excuses de Chris Pratt

    Depuis samedi, Chris Pratt est officiellement entré en phase de promotion intense. Etre la star d'un blockbuster de l'ampleur de Jurassic World signifie qu'il va devoir enchaîner les émissions de télé, les avant-premières, les rencontres avec les fans... Il le sait, ces prochains jours vont être bien remplis. Il risque de ne pas beaucoup dormir, et peut-être même de dire malgré lui des énormités au fil de ses interviews. Pourrait-il même être à l'origine d'un "JurassicGate" ? Dans le doute, le comédien prend les devants et se pré-excuse auprès de ses fans. Une excellente idée, qui se moque au passage de la surexpositions des stars au moment de la sortie de leurs films. Quand on vous dit que Chris Pratt est l'acteur le plus cool du moment...

    "Du fond du coeur, je veux vous faire mes plus plates excuses pour tout ce que je pourrai dire par accident durant la promotion de Jurassic World, écrit-il sur son compte Facebook. J'espère que vous comprendrez que je ne voulais offenser personne que je suis sincèrement désolé. Je le jure. Je suis le gars le plus gentil du monde. Je regrette profondément ce que je vais (totalement par accident) dire durant les interviews à venir (qu'elles soient aux Etats-Unis ou à l'étranger, c'est pareil).

    Je ne suis pas devenu acteur pour faire des excuses publiques. Non, en fait je suis juste débile. C'est aussi simple que ça. J'essaye de faire au mieux. VRAIMENT, je fais des efforts. Comme je commettrai (probablement) cet affront, je me pré-excuse dès à présent car vous devez comprendre que ce sera dû à la fatigue quand je vais (c'est possible) dire cette chose désagréable, que je vais (c'est certain) dépasser les bornes. Durant les junkets, il y a beaucoup de monde et les gens veulent qu'on fasse le show ! Il est fort probable que je fasse ce fameux commentaire de mauvais goût et non professionnel dans le but d'épater la galerie. Croyez-moi, je sais qu'on n'a plus le droit de dire des trucs pareils. En fait, je trouve que c'est impardonnable de dire une telle chose, que ça l'a toujours été et que je ne voulais pas lâcher des propos pareils (mais que je vais le faire, c'est sûr). A tous ceux que je vais offenser (c'est inévitable), je tiens à rappeler que je suis absolument désolé. Je sais pertinemment ce qui vous choque dans ces mots que je vais finir par dire par erreur, ce sera même (peut-être ?) un "JurassicGate", en tout cas ce ne sera pas drôle (je vois ça d'ici). Que tous ceux qui vont être choqués par cette mauvaise blague soient assurés que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela ne se reproduise pas (encore une fois)."

    Jurassic World sortira le 10 juin au cinéma.

    « Eva Longoria : beauté rutilante pour présider son gala Global Gift à ParisAmal éclipse George Clooney à la première japonaise d'À la Poursuite de Demain »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter