• Jumanji 3 : Dwayne Johnson confirme qu’un troisième opus aura lieu

    Jumanji 3 : Dwayne Johnson confirme qu’un troisième opus aura lieu

    Jumanji 2 aura une suite. En se filmant lui-même depuis la Chine, où il effectue la promotion de Rampage, Dwayne Johnson a dévoilé qu’un Jumanji 3 était en cours de développement. Et si son agenda semble bien rempli, l’ancien catcheur semble vouloir faire de ce film une priorité.

    "C’est officiel : Hier soir vous avez fait de Jumanji le plus gros film que Sony ait produit. LE PLUS GROS. Le record précédent était tenu par SpiderMan. Mon objectif #1 est de toujours pourvoir donner au public ce qu’il veut et de toujours vous rendre heureux. On est en train de travailler sur une suite, donc on va pouvoir dire au revoir au personnage de Kevin Hart. Je vous aime tous et Merci. #Jumanji #BiggestEver #Sony", écrivait l’ancien catcheur sous sa vidéo.

    Jumanji : Bienvenue dans la Jungle s’assoie, en ce moment, sur un pactole de 950,8 millions de dollars grâce à son box-office. En plus d’être un succès auprès du public et de la critique, le film a obtenu une note de 76 pourcent sur Rotten Tomatoes.

    Si aucun détail concernant l’intrigue et la date de tournage n’ont été révélé, on sait désormais que Dwayne Johnson co-produira le film et qu’il sortira sans doute à l’horizon de décembre 2019, comme l’Episode 9 de Stars Wars. Même si sortir en même temps que Star Wars ne devrait pas être un problème (le premier opus étant sorti à la même période), les fans pourraient plus s’attendre à voir le long-métrage en 2020, offrant plus de temps au développement du film.

    Jumanji : Bienvenue dans la Jungle, de Jake Kasdan, avec Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan, toujours en salles.

    « Mariah Carey révèle souffrir de troubles bipolairesLes 7 vérités en mai sur Arte »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter