-
Julio Iglesias : Un homme de 41 ans affirme être le fils du chanteur et dit disposer de preuves ADN
Julio Iglesias serait-il le père d’un neuvième enfant ? C’est en tout cas ce que pense Javier Sanchez Santos. Un homme de 41 ans affirme être son fils et disposerait en effet de preuves ADN.
Un tribunal de Valence (Espagne) a donc accepté d’examiner une demande en reconnaissance de paternité, a indiqué jeudi la justice. Le chanteur de 74 ans aux plus de 300 millions de disques vendus dans le monde dispose de 20 jours pour y répondre.
Javier Sanchez Santos a présenté en septembre cette demande dans laquelle il affirme être le fils du crooner et de la danseuse portugaise Maria Edite. Il assure disposer d’échantillons ADN prouvant avec une probabilité de 99 % que l’interprète de Je n’ai pas changé est son père biologique.
L’avocat du plaignant, Fernando Osuna, s’est félicité de la décision dans un communiqué. Il a expliqué que les preuves sont des « restes abandonnés, des mouchoirs et des mégots de cigarettes » recueillis par un détective privé à Miami (Etats-Unis) où réside Julio Iglesias.
« J’espère que justice sera rendue. D’une certaine manière, j’ai ressenti un grand soulagement car, quoi qu’il arrive, il y a une preuve qui dit que je suis le fils de Julio Iglesias », avait affirmé la semaine dernière Javier Sanchez Santos au quotidien ABC.
Connu pour ses ballades romantiques et sa vie amoureuse tumultueuse, Julio Iglesias est père de huit enfants, trois issus de son mariage avec Isabel Preysler et cinq autres avec son épouse actuelle, Miranda Rijnsburger.
« Artemis Fowl : Kenneth Branagh retrouvera Judi Dench et Josh GadUn fan de Katy Perry arrêté par la police à Miami »
Tags : Julio Iglesias
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter