-
Juliette Binoche en décolleté à la Mostra de Venise
Alors que Dakota Johnson érotise depuis deux jours le tapis rouge de la Mostra, qu'Amber Heard brille d'un glamour coquin et que Kristen Stewart magnétise le public du 72e Festival de Cinéma de Venise, Juliette Binoche redonne ses lettres de noblesse aux femmes en osant le décolleté ravageur à 51 ans.
Charismatique sans être vulgaire, l'actrice française réussit avec élégance à marier sex-attitude avec sophistication. Admirable en total look dégradé de bleu façon sirène signé Armani, Juliette Bincohe irradiait de glamour edgy au bras de sa cadette Lou de Laâge et du réalisateur Piero Messina. Le trio venu présenter le dernier long-métrage de l'actrice, L'attente, étaient le clou du spectacle de la soirée.
Mais si le style de Juliette Binoche a fait l'unanimité sur tapis rouge, les critiques sont moins dithyrambique sur ce long métrage autours de la douleur d'une mère suite à la mort de son fils. Jugé trop esthétisant par de nombreuses critiques, Varietydéplore son absence de réponses.« Kristen Stewart et Nicholas Hoult illuminent Venise pour EqualsKristen Stewart : "Je pense que le pire ennemi dans la vie c'est la peur" »
Tags : Juliette Binoche, Mostra de Venise
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter