• Julia Vignali révèle comment elle a suivi « en direct » le cambriolage de son domicile

    Julia Vignali révèle comment elle a suivi « en direct » le cambriolage de son domicile

    Au mois de février dernier, Kad Merad et Julia Vignali ont fait une très difficile expérience. Le domicile du comédien et de l'animatrice situé dans le Ier arrondissement de Paris a été cambriolé en pleine journée, alors qu'ils étaient absents. Les voleurs sont repartis avec un butin estimé à 200.000€. Un choquant début d'année pour le couple, qui avait pourtant fini 2022 en beauté : le 26 novembre dernier, ils s'étaient dit oui devant leurs témoins et amis, concrétisant plusieurs années d'amour lors d'une cérémonie très intimiste. C'est la partenaire de Thomas Sotto qui n'était pas loin, qui a découvert les faits vers 17h30, tandis que Kad Merad ne se trouvait pas à Paris. De passage dans l'émission Quelle époque ! deux jours plus tard sur France 2, elle évoquait le triste évènement avec Léa Salamé. "Je me suis fait cambrioler pour la première fois de ma vie (...) C’est vrai que des événements un peu traumatisants comme celui-ci, c’est très désagréable..."

    Dans les colonnes de Paris Match ce 29 mars, Julia Vignali a évoqué cette affaire et révélé qu'elle avait pu "mater en direct" l'intrusion, depuis son téléphone alors qu'elle rejoignait son domicile. Et sa première pensée n'a pas été pour la maison...

    "La première chose que j’ai faite, c’est de vérifier que les enfants, que je géolocalise, qui l’ont accepté et le savent, n’étaient pas à proximité de l’appartement. C’était la priorité", a-t-elle confié. L'animatrice assure n'avoir pas paniqué malgré une situation a priori très stressante : "Je savais que la police allait arriver. Donc je me disais : 'Qu’est-ce qu’ils vont bien pouvoir faire en cinq minutes ?'" A lire Julia Vignali, suivre l'itinéraire de ses cambrioleurs a été une chance. "J’imagine que c’est très choquant de rentrer chez soi et d’imaginer tout ce qu’ils ont pu faire. Moi au moins, en ayant vu, je ne fantasme pas", a-t-elle expliqué.

    "Je voyais les trois mecs à la maison, en train de piller consciencieusement deux trois trucs. Mais rien à faire, je ne suis pas matérialiste", a-t-elle assuré. Et l'animatrice de Télématin d'expliquer : "Puis ils n’ont pas dégradé l’appartement et j’ai des assurances." Si elle avoue que "croiser leur route aurait été traumatisant", elle semble déjà mettre cet évènement à distance, sans catastrophisme. Selon elle, ils ont "fait leur métier de voleur", et "la police a fait son métier" : "Le reste ce n’est que du matériel, on s’en fout". L'autrice de Adieu bordel ! Comment gagner du temps, de l’argent et des moments de bonheur estime que cet évènement lui a finalement permis de faire du tri. Comme un pré-ménage de printemps ? "Un mal pour un bien", assure-t-elle en tout cas.

    « Ces déclarations assumées d'Eric Judor qui font bondirPaul Walker : Fast and Furious 10 rendra un dernier hommage à l'acteur »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter