• Julia Roberts belle au naturel

    Julia Roberts belle au naturel

    Pour dénoncer les diktats de la beauté et inciter chacun à aimer son corps tel qu'il est, Julia Roberts n'a pas hésité à poster une photo d'elle sur son compte Instagram sans maquillage ni retouche.

    Avant elle, Jennifer Aniston, Cameron Diaz, Kim Kardashian, Drew Barrymore ou encore Diane Kruger et Gwyneth Paltrow s'étaient déjà affichées au naturel sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui c'est au tour de la star américaine Julia Roberts de suivre l'exemple de ses consœurs hollywoodiennes. Sans fond de teint ni correcteur, mais avec quand même un trait d'eye liner et un soupson de mascara, Julia Roberts ose montrer son vrai visage sur Instagram et assume. En légende, elle explique sa démarche : "La perfection est la maladie d'une nation. Nous recouvrons nos visages de tonnes de maquillage. Nous nous faisons injecter du botox et nous nous affamons pour arriver à la taille parfaite. Nous essayons de réparer quelque chose mais on ne peut pas réparer ce qu'on ne peut voir. C'est notre âme qui a besoin de chirurgie. Il est temps de prendre position. Comment pouvez-vous attendre de quelqu'un qu'il vous aime si vous ne vous aimez pas vous-mêmes ? Vous devez être heureux tel que vous êtes. Ce que vous êtes à l'extérieur n'est pas important, c'est la personne que vous êtes à l'intérieur qui compte. Aujourd'hui, je tiens à poster une photo de moi sans maquillage. Je sais que j'ai des rides mais je veux que vous voyiez au-delà. Je veux que vous appréciiez le vrai moi et le vrai vous, ce que vous êtes, et que vous vous aimiez comme vous êtes", écrit-elle.

    Le geste de la star de 47 ans a été salué par de nombreux commentaires positifs qui louent la beauté au naturelle de l'actrice et saluent la leçon.

    Côté ciné, Julia Roberts partagera prochainement l'affiche de Money Monster de Jodie Foster avec George Clooney, s'illustrera dans Secret in their eyes, remake américain de Dans ses yeux et est actuellement en tournage de Mother's Dayavec Jennifer Aniston et Kate Hudson.

    « Game of Thrones : 12 trophées et un record historique aux Emmy Awards 2015OSS 117 : Jean Dujardin ne veut pas d'un numéro 3 pour l'instant »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter