• Judi Dench défend le cinéma britannique

    Non seulement M n'est pas morte... mais elle défend désormais le cinéma britannique. Judi Dench ressort son personnage mythique (mais aussi décédé) de la boss de James Bond pour un court message destiné à défendre son nouveau film, Philomena, menacé d'une restriction lourde par la commission de classification américaine pour utilisation "abusive" du mort fuck.

    Dans ce court extrait, (la vidéo sera visible en intégralité sur le site humoristique Funny or Die), la noble Judi Dench s'amuse donc de la résurrection de "M" avant d'embrayer sur le "vrai" sujet : la probable classification "R", obligeant les mineurs à être accompagnés d'un adulte.

    Une idée géniale du toujours très imaginatif Harvey Weinstein, réalisée avec l'accord des propriétaires de la marque James Bond, pour mettre un peu de pression sur la commission, qui doit se réunir ce mercredi 13 novembre...

    « Extrait de Profilage : les dernières enquêtes de Chloé Saint-Laurent en DVDFast & Furious 7 : Vin Diesel face à Ronda Rousey, la championne d'UFC »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter