-
Jude Law : ses enfants ont honte de lui
Les enfants de Jude Law pensent que leur père se "ridiculise à l’échelle d'un écran". Le comédien a joué dans un grand nombre de films très respectés, notamment Bienvenue à Gattaca ou Intelligence Artificielle. Il adore emmener ses enfants – Rafferty, Iris, Rudy et Sophia – au cinéma, mais tout le monde grince des dents quand le comédien a le malheur d’apparaître dans une bande-annonce. "Ça m’est arrivé une fois alors que j’étais avec mes enfants", s’est-il souvenu au micro de Nick Grimshaw, sur la BBC 1. "C’était vraiment gênant, je me suis caché ! Evidemment, personne ne me regardait, personne ne savait. Mais c’était pire pour mes enfants ; ils étaient tétanisés, tout autour de moi. Ils se disent : ”Il se ridiculise à l'écran… pas seulement à la maison".
Actuellement, Jude Law est à l’affiche de Dom Hemingway, dans lequel il joue un homme imprévisible qui a passé du temps derrière les barreaux. Le comédien de 40 ans a dû prendre du poids pour être crédible dans la peau du personnage qui n’a pas été simple à jouer. "Ce film a un truc, il ne vous lâche pas", a-t-il dit en rigolant. "Il a un rythme effréné, vous êtes sans cesse dans l’expectative. Quand je l’ai lu, j’étais incapable de dire où il allait. Il est imprévisible et un peu déstabilisant".
Après Dom Hemingway, on pourra voir Jude Law dans le très attendu Grand Budapest Hotel, le nouveau film de Wes Anderson.
Tags : Jude Law
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter