-
Joker : Todd Phillips dévoile la première photo de Zazie Beetz sur le tournage
Ces derniers jours, tous ceux qui attendaient des nouvelles de Joker, le prochain film de Todd Phillips racontant les origines du célèbre super-vilain de DC, ont été servis. Après des photos montrant Joaquin Phoenix sans maquillage, ce sont ensuite des images dévoilant l'acteur maquillé en Joker qui ont été mises en ligne avant qu'une vidéo dans laquelle il se baladait dans le métro new-yorkais ne finisse aussi par sortir !
Aujourd'hui, Todd Phillips dévoile sur son compte Instagram un autre personnage de son Gotham, celui de Sophie Dumont, une mère célibataire à laquelle Arthur Fleck, futur Joker, devrait être très attaché. Dans le film, ce personnage essentiel, qui n'existe pas dans les comics, est campé par Zazie Beetz, que l'on a pu voir précédemment dans le rôle de la mutante Domino dans Deadpool 2 mais également dans Atlanta, la série de Donald Glover. En 2020, Zazie Beetz reprendra d'ailleurs le rôle de Domino à l'occasion de X-Force, spin-off de la saga X-Men.
Un cliché très sobre qui vient donc rejoindre la multitude de photos déjà mises à disposition des fans, autant par les paparazzis que par Todd Phillips lui-même. Comme le dévoile Deadline, le réalisateur s'est d'ailleurs récemment expliqué de cette avalanche d'images, dont certains semblaient déjà faire une overdose : "Voilà le problème. Nous trouvons des paparazzis partout sur nos plateaux, à chaque coin de rue. Et cela me fatigue qu'ils fassent constamment fuiter de mauvais clichés. Alors, je me suis dit : 'Autant que j'en fasse sortir moi-même de bons".
Se déroulant dans les années 80, le long-métrage, dont la sortie en salles est prévue au 04 octobre 2019, pourra également compter sur la présence de Robert de Niro, Frances Conroy ou encore Marc Maron.
« Runaways arrive bientôt sur SyfyBande-annonce d'Opération Finale avec Oscar Isaac et Ben Kingsley »
Tags : DC Comics, Todd Phillips, Zazie Beetz, Joker
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter