-
Johnny Depp risque 10 ans de prison
Johnny Depp risque une peine de 10 ans de prison et une amende de 200 000 dollars pour avoir fait entrer illégalement sur le territoire australien ses deux chiens, Pistol et Boo, sans les déclarer à la douane. La justice va trancher.
L’Australie impose une stricte politique de quarantaine (dix jours) pour les animaux qui entrent sur son territoire afin d’éviter la propagation de maladies.
Faisant fi des lois, sur l'île pour tournage du dernier opus de la saga Pirate des Caraïbes, Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales, le mari d'Amber Heard n'aurait pas tenu compte de la réglementation ne déclarant pas à la douane ses deux yorkshires.
Après avoir menacé les chiens hollywoodiens d'euthanasie ("Ce n'est pas parce qu'il est Johnny Depp qu'il peut se soustraire à la loi. Il y a une procédure pour ceux qui veulent faire venir des animaux : il faut obtenir les autorisations, ils sont placés en quarantaine et ensuite on peut les récupérer. Il peut les renvoyer ou nous serons contraints de les euthanasier"), le ministre de l'Agriculture Barnaby Joyce a indiqué aujourd'hui au Sydney Morning Herald que l'affaire irait en justice et que le comédien risquait jusqu'à dix ans de prison et une amende de 200 000 dollars.
Le pilote qui a fait voyager les animaux de compagnie risque quant à lui deux ans de prison.Dernièrement à l'affiche de Charlie Mortdecai et Into The Woods, prochainement en salles avec Black Mass (au cinéma le 25 novembre 2015), Johnny Depp retrouvera en 2017 ses attirails de Jack Sparrow dans le cinquième épisode de la saga Pirates des Caraïbes, Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales, actuellement en tournage.
Tags : Johnny Depp
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter