-
John McEnroe : son fils Kevin, arrêté pour possession de drogue
Kevin McEnroe (27 ans), le fils de John McEnroe (55 ans) et de Tatum O’Neal (50 ans), a été arrêté pour possession de drogue, mardi 15 juillet, en pleine cœur de Manhattan (New York).
Il était tard mardi 15 juillet lorsque la police a vu le jeune homme acheter ce qui semblait être de la drogue. La transaction a eu lieu au coin d’une rue de East Village, un des quartiers 'cool' de Manhattan. Le sergent de police Jessica McRorie a déclaré à la presse que "Kevin McEnroe était sous le coup de deux accusations de possession criminelle de substances illicites"
Selon les premières révélations, le fils du champion de tennis avait en sa possession six sacs plastiques transparents contenant de la cocaïne, un anxiolytique, vingt comprimés d’Oxycodone (des anti douleurs très forts) , dix comprimés de morphine et dix autres comprimés de couleur orange dont on ignore encore la nature.
Le jeune homme a été assigné à la cour criminelle de Manhattan, mercredi 16 juillet. Le procureur a demandé une caution de remise en liberté de 5000 dollars. Cela dit, le juge l’a relâché avant même que la caution ne soit réglée. Kevin doit passer en jugement le 16 octobre.
Outre son aspect dramatique, l’arrestation de son fils doit laisser un goût amer à John McEnroe. L’ex-épouse du tennisman, Tatum O’Neal (la fille de Ryan O’Neal) – et la mère de Kevin - a, en effet, eu de sérieux problèmes de drogue. C’est d’ailleurs en raison de ses problèmes que John McEnroe avait obtenu la garde de leurs trois enfants (Emily, Kevin et Sean).
Tatum O’Neal – qui avait remporté un Oscar à l’âge de 10 ans, dans La barbe à papa (Paper Moon) - avait d’ailleurs été arrêtée en 2008 pour possession de crack et de cocaïne.
John McEnroe est marié depuis 1997 à la chanteuse Patty Smyth. Ensemble, ils ont eu deux filles, Anna et Ava.
Tags : John McEnroe
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter