• JoeyStarr n'est pas à Talent Street pour faire le guignol

    JoeyStarr n'est pas à Talent Street pour faire le guignol

    C’est mardi soir qu’a eu lieu la première de Talent Street, la nouvelle émission de France Ô dédiée aux cultures urbaines. Sur les 800 jeunes talents inscrits, seuls 16 ont été retenus. Ils auront 9 semaines pour convaincre un jury de spécialistes de la qualité de leur art, celui-ci allant du rap à la danse en passant par le graffiti ou le BMX. Et parmi les spécialistes appelés à juger les prestations des différents candidats, le public a pu découvrir JoeyStarr. Une nouvelle aventure pour l’ancien chanteur de NTM : " C'est la première fois qu'on me contacte pour ce type de show télé, je ne dois pas avoir le standing de The Voice " a-t-il glissé plein d’humour à Télé-Loisirs. Pas question pour autant de prendre ce projet à la rigolade : " J'ai accepté car ça avait l'air sérieux. Je ne suis pas allé là-bas pour faire le guignol ou cher­cher à être consen­suel. J'ai vrai­ment dit ce que je pensais de chaque pres­ta­tion " explique celui qui a récemment connu quelques problèmes avec Air France.

    "C'est quelqu'un d'entier qui ne mâche pas ses mots"

    Mareva Galanter, présentatrice de l’émission, a d’ailleurs confirmé au magazine TV du Figaro que JoeyStarr était resté fidèle à lui-même : " Il est très franc! Il y a des moments assez épiques. C'est quelqu'un d'entier qui ne mâche pas ses mots. C'est à la fois surpre­nant et inat­tendu mais en même temps, c'est toujours juste ". D’après l’ancienne Miss France, cette technique a d’ailleurs bien fonctionné puisque " les candidats qui s’en prenaient plein la gueule revenaient encore plus forts ". En compagnie de la chorégraphe Mya Frye et du champion du monde de BMX Matthias Dandois, JoeyStarr va donc devoir départager les candidats et désigner le vainqueur de cette première saison de Talent Street. En essayant de ne pas créer de nouvelle polémique comme celle partie de son diner avec François Hollande au mois de décembre dernier.

    « Stéphane Plaza : "On m’avait dit que je ne pourrai plus marcher"Natalie Portman : "Je suis prête à jouer en français pour le réalisateur qui me fera confiance" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter