-
JoeyStarr : l’élégance masculine à la marocaine pour éblouir Marrakech
La fête bat son plein. Depuis quelques jours, la ville de Marrakech vit au rythme de son festival international du film. Pour l’occasion, de nombreux acteurs se sont retrouvés au Maroc. Ainsi, c’est une sublime Laetitia Casta qui a remis un prix à Jeremy Irons et une magnifique Mélanie Laurent qui a honoré Viggo Mortensen. Mais sur tapis rouge, les hommes aussi savent se faire remarquer.
Ce lundi 8 décembre, JoeyStarr a sorti le grand jeu ! Le leader de NTM reconverti dans le cinéma et connu pour son franc parler, a fait une apparition des plus chics sur le tapis rouge. La star, à l’affiche de trois films en 2014, dont Colt 45, a décidé de jouer les grands seigneurs, tout en noir. JoeyStarr a en effet dégainé une veste de smoking et des souliers vernis, mais surtout une cape très rétro ! Fier de sa trouvaille, JoeyStarr a même posté son look sur sa page Facebook officielle ! Seul faux pas ddu jour ? Laisser la porte de ses toilettes ouverte !
Plus sérieusement, si de loin, cette cape fait penser à Dark Vador, elle fait en fait partie de l’habillement traditionnel marocain. Le Selham ou burnou est généralement blanc ou beige et porté lors des grandes occasions ou cérémonies prestigieuses. Comme quoi, JoeyStarr a tout compris !
« Édgar Ramírez mari de Jennifer Lawrence dans Joy ?Le casting de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? fête une dernière fois son succès »
Tags : JoeyStarr, Festival de Marrakech
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter