-
Joan Rivers : son testament dévoilé trois mois après sa mort...
Trois mois déjà que Joan Rivers nous a quittés...
Hier (mardi 9 décembre), le contenu du testament de celle qui a marqué à jamais le paysage audiovisuel américain a été dévoilé par Page Six, la rubrique réservée aux célébrités dans le New-York Post.
Dans le document rédigé un peu plus tôt cette année et au tribunal des successions de l’État de New York, il est stipulé que Joan Rivers désigne sa fille unique, Melissa Rivers, exécutrice testamentaire "avec pleins pouvoirs", sur une fortune évaluée à 150 millions dollars comme cela avait déjà été mentionné.
D'autres bénéficiaires figurent aussi dans le document tels que son petit fils Edgar Cooper Endicott, sa nièce et son neveu Caroline Waxler et Andrew Waxler. "Nous ne savions pas. Joan était une femme incroyablement généreuse" a déclaré Laurie Waxler, la femme du neveu de Joan Rivers. On ne sait en revanche pas comment sera repartie la fortune laissée par la défunte...
Le testament de Joan Rivers stipule d'autre part que plusieurs organismes caritatifs ont été désignés par la star décédée pour recevoir une part de son lègue. Parmi eux, l'association des chiens d'aveugles en Californie, ou encore une banque alimentaire du Queens, "God's Love We Deliver".
L'ex-animatrice de Fashion Police, qui sera officiellement remplacée dès début 2015 par Kathy Griffin aux commandes du programme d'E!, exige également que son imprésario, Michael D. Karlin, et son décorateur d’intérieur, Robert Higdon, soient nommés co-exécuteurs de la fiducie révocable.
Joan Rivers est morte le 4 septembre à l’âge de 81 ans de lésions cérébrales causées par un arrêt respiratoire subi lors d’une intervention chirurgicale mineure, une endoscopie, pratiquée quelques jours auparavant.
Tags : Joan Rivers
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter