• Jim Carrey : son procès pour homicide par imprudence maintenu par le juge

    Jim Carrey : son procès pour homicide par imprudence maintenu par le juge

    Les procès pour "homicide par imprudence" intentés contre Jim Carrey à la suite du suicide de son ex-compagne auront bel et bien lieux. En effet, son avocat Raymond Boucher avait demandé à la juge Deirdre Hill de la cour supérieure de Los Angeles de les faire annuler. Cette dernière a finalement refusé, puisqu'elle a annoncé que le début du procès du comédien était fixé au 26 avril 2018. Il devrait durer une vingtaine de jours, d'après le journal The Telegraph. "Jim Carrey aimait Mlle White profondément et ce sera une procédure très douloureuse pour lui", a répondu l'avocat de la star.

    Cathriona White, une maquilleuse Irlandaise que le comédien avait rencontré en 2012, a été retrouvée morte le 28 septembre 2015 après une overdose de plusieurs médicaments. Près du corps, une lettre de suicide a été retrouvée. La famille de la défunte accuse Jim Carrey de lui avoir fourni les médicaments en question, ainsi que d'avoir transmis à la jeune femme trois maladies sexuellement transmissibles. Le héros de The Mask et de Bruce Tout-Puissant est également accusé d'avoir ordonné à Cathriona White de rester silencieuse à ce sujet, peu avant sa mort. La justice tranchera donc lors de deux procès qui risquent de faire beaucoup de bruit l'année prochaine...

    « Jennifer Aniston : Découvrez ce qu'elle refuse de partager avec Justin TherouxLes Nouveaux Mutants : l'acteur brésilien Henry Zaga sera Sunspot dans le spin-off X-Men »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter