-
Jessica Thivenin critiquée pour l'éducation de ses enfants, elle s'énerve
Critiquer Jessica Thivenin est devenu un sport national pour certains. Tout est prétexte pour balancer une saillie à celle qui ne cache rien de son intimité : son couple avec Thibault Garcia, ses (nombreuses) opérations chirurgicales, ou encore l'éducation de ses enfants. Et, en général, la Marseillaise aux 6 millions d'abonnés sur Instagram ne se laisse pas faire, affichant publiquement ses haters et leur répondant avec tout autant de virulence. En mars dernier, c'est en raison d'une vidéo humoristique partagée sur TikTok que la jolie blonde a été qualifiée de "cruche" par un internaute manquant cruellement de "second degré" d'après elle.
Le ton s'est fait un peu plus grave, ce lundi 17 avril, car il était question de la prunelle de ses yeux. Son clip Snapchat au cours duquel elle punit sa fille Leewane (1 an et demi) en la mettant au coin lui a valu des attaques sur sa manière de faire. "Aucune bienveillance. Tu te sens juste supérieure à l'enfant. Tu verras plus tard. Ils auront peur de toi", a-t-elle notamment pu lire parmi les commentaires.
Face à ce tollé, Jessica Thivenin a repris la main pour exprimer sa vision des choses. "Alors écoutez ! Vous éduquez vos enfants comme vous voulez, moi je fais comme j'en ai envie. Je suis peut-être sévère, mais c'est comme ça. À un moment donné, il faut que les enfants comprennent les choses. Je ne vais pas les attacher, les ligoter ni les tabasser. Je vais les gronder et les mettre au coin comme vous l'avez vu là", a-t-elle signifié. Et de poursuivre, "fière" de l'éducation qu'elle donne à ses gamins : "Ils testent les limites et si on n'en met pas, c'est la fiesta. Ils cassent tout, ils montent debout sur les canapés ou sur la table, ils jettent leurs assiettes par terre... À un moment donné si tu n'es pas un minimum sévère, tes enfants ne vont jamais te respecter. Ça, il en est hors de question". Une mise au point très claire.
« Les confidences cash de Mélissa Theuriau sur la télévisionMichèle Bernier se confie sur les « drames » de sa vie »
Tags : Jessica Thivenin
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter