-
Jessica Chastain comme vous ne l'avez jamais vue
Cheveux roses, sourcils ultra-dessinés et look gothique, Jessica Chastain est méconnaissable en couverture du dernier numéro du W Magazine.
"Jessica Chastain comme vous ne l'avez jamais vue" assure la célèbre publication américaine en titre de son dernier numéro de novembre. Et elle ne ment pas.
En effet, c'est totalement transformée que l'actrice hollywoodienne apparaît en couverture et dans les pages du W Magazine.Prochainement à l'affiche de Seul sur Mars (le 21 octobre 2015) et Crimson Peak, Jessica Chastain squatte le grand écran. Le 14 octobre elle sera la star du dernier long-métrage de Guillermo del Toro et à cette occasion, l'actrice de 38 ans s'est replongée avec plaisir dans l'univers romantico-gothique du film le temps d'une séance photo extrême immortalisée par W Magazine.
Troquant sa chevelure rousse pour une crinière rose, son style classique pour un décolleté en dentelle jaune laissant même entrevoir un téton, la "beauté dangereuse" - comme le qualifie le célèbre titre - surprend, choque mais séduit toujours, magnifiée par le photographe Steven Klein.Métamorphosée sur papier glacé, Jessica Chastain ne cesse aussi de l'être sur grand écran. Depuis ses débuts - il y a seulement quatre ans - dans Tree of Life de Terrence Malick, l'actrice n'a eu de cesse de se réinventer interprétant aussi bien un agent de la CIA dans Zero Dark Thirty, qu'une intrigante épouse dans A Most Violent Year, une fille d'astronaute dans Interstellar ou encore une femme au foyer pin up en mal d'enfants dans La Couleur des Sentiments : "J'entends souvent 'Mais qui est la vraie Jessica Chastain ?" confesse l'actrice confiant "Oui, c'est vrai j'embrouille un peu les gens".
Et aujourd'hui, c'est dans un James Bond qu'elle se voit bien, mais surtout pas en sexy faire-valoir de l'espion britannique : "Un de mes rêves est de jouer un méchant dans James Bond. Les gens me demandent souvent si je veux être une Bond Girl mais je réponds 'Non ! je veux être le méchant'. J'attends juste l'appel".
A bon entendeur.Retrouvez l'intégralité de l'interview de Jessica Chastain pour W Magazine,ici.
« Charlize Theron pique un rôle à Brad PittDaniel Craig : "Tout le monde peut jouer James Bond. L'identité de mon remplaçant, honnêtement, je m'en fous" »
Tags : Jessica Chastain
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter