-
Jeremy Jackson : la descente aux enfers de l'enfant-star d'Alerte à Malibu
Jeremy Jackson a grandi sous l’œil des caméras. L'enfant-star d'Alerte à Malibu, qui a joué pendant 8 ans Hobie Buchannon, le fils de David Hasselhoff, est aujourd'hui retombé dans l'anonymat.
Et comme beaucoup d'acteurs ayant débuté très jeune, il n'a pas su gérer la célébrité et a vécu une véritable descente aux enfers à l'arrêt de la série culte, qui reste à ce jour le feuilleton le plus regardé au monde. Aujourd'hui âgé de 34 ans, Jeremy Jackson s'est confié lors d'une interview pour The Sun. Drogues, alcool, violence, scandales : l'homme qui tente aujourd'hui de se reconvertir en coach sportif a tout connu.
"Alors que je n’étais qu’un gamin, je faisais vraiment beaucoup la fête (...) Je buvais et prenais des drogues dans le but de mourir", raconte Jeremy Jackson, qui a reconnu par le passé qu'il se droguait déjà sur le tournage d'Alerte à Malibu. Jalousé, mal entouré, l'adolescent-star a connu les bagarres et la sensation du "canon d'une arme dans sa bouche" : "J’avais l’habitude d’être malmené parce que je passais à la télé. Quand j’avais 16 ans j’ai eu le cerveau défoncé par les membres d’un gang. J’ai eu vingt points de suture et le nez cassé."
En 2000, les policiers perquisitionnent sa maison et y découvrent un laboratoire de crystal meth à la Breaking Bad. L'apprenti chimiste et vrai toxicomane s'engage alors à suivre une cure de désintoxication pour éviter la prison. Mais s'il certifie aujourd'hui qu'il est sobre, Jeremy Jackson vient encore de défrayer la chronique. Il a été viré du programme de télé-réalité britannique peu glorieux Celebrity Big Brother après avoir arraché contre son gré la robe d'une autre candidate, alors qu'ils se trouvaient ensemble en train de vomir dans les toilettes après une soirée de beuverie.
« Irina Shayk : la bombe russe se sépare de Cristiano RonaldoZooey Deschanel est enceinte de son premier enfant »
Tags : Jeremy Jackson, Alerte à Malibu
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter