• Jennifer Lopez : une robe éblouissante lors des American Music Awards

    Jennifer Lopez : une robe éblouissante lors des American Music Awards

    A 45 ans, Jennifer Lopez éblouit tout ceux qu'elle croise. Invitée à la cérémonie des American Music Awards qui s'est déroulée à Los Angeles, le dimanche 23 novembre, la reine du R'n'B a montré une fois encore qu'elle n'avait rien à craindre de la jeune génération.

    Car non seulement Jennifer Lopez a su garder un corps de rêve, que la star sait mettre en valeur dans des tenues à la fois sexy et glamour,  mais en plus, elle se déhanche comme personne.

    Preuve en est, en chanson, sur son fameux titre Booty. On connaissait le clip chaud et torride dévoilé en septembre, mais les invités du Nokia Theatre ont pu apprécier comme il se doit la version live, délivrée au côté de la rappeuse australienne Iggy Azalea, qui est repartie avec le trophée de l'artiste préférée et de l'album préféré dans la catégorie rap.

    Les deux chanteuses ultra sensuelles ont ainsi assuré le show dans une prestation torride. Vêtue d'un body rouge vif ultra échancré, ses cheveux longs tirés en arrière, une chute de rein sublimée, Jennifer Lopez s'est donnée à 100% pour satisfaire le public.  Entourée de danseuses, comme dans un cabaret, la chanteuse toujours célibataire, a su une nouvelle fois enflammer la scène.

    « Loin de la foule déchaînée : Carey Mulligan chante sur la bande-annonceLe chanteur italien Claude Barzotti hospitalisé d'urgence »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter