• Jennifer Lopez : un fou s'introduit chez elle et s'installe dans son jardin

    Jennifer Lopez : un fou s'introduit chez elle et s'installe dans son jardin

    Jennifer Lopez a été victime d’une effraction commise par un fan obsédé. L’homme se serait introduit dans la propriété de la chanteuse dans les Hamptons et aurait passé six jours dans sa cabane de jardin. Des sources ont raconté au New York Post que John Dubis, 49 ans, avait pénétré la propriété au début du mois. Un témoin a ajouté que l’intrus avait dormi sur un canapé et garait sa voiture en évidence devant sa maison. Pendant qu’il squattait la maison estimée à 10 millions de dollars, John Dubis postait des photos de la propriété sur Internet. Le journal révèle un message perturbant qu’il avait publié pour accompagner une photo sous le pseudonyme David A Lopez : "Une photo de plus de David et Jenny, Newport, RI".

    Une fois appréhendé par la police, il aurait déclaré qu’il s’occupait de nettoyer la propriété. Les forces de l’ordre avaient été alertées par sa présence quand l’individu a dû s’expliquer auprès des employés de la chanteuse. Il a alors raconté qu’il était son mari divorcé et qu'il était le père des enfants de Jennifer Lopez, disant qu’elle avait laissé la cabane ouverte à son attention.

    D’après Fox News, il a été arrêté pour effraction, comportement criminel, harcèlement et possession d’outils illicites. Le site a ajouté que John Dubis était détenu et pourrait être libéré contre 100 000 dollars. Il comparaîtra au tribunal le 28 août. En attendant son nouvel album, le public pourra retrouver Jennifer Lopez dans la nouvelle saison de American Idol au côté de Keith Urban. En revanche, son ex, P. Diddy, a refusé d'apparaître dans le programme.

    « Tatiana Maslany change de registre avec Parks and RecreationJennifer Love Hewitt est bien enceinte, et ça se voit »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter