• Jennifer Lopez évoque son enfance difficile dans le Bronx

    Jennifer Lopez évoque son enfance difficile dans le Bronx

    Certains événements de l’enfance laissent des traces. Et Jennifer Lopez s’est confiée sur les traumatismes qu’elle en a gardés. Dans son nouveau documentaire The Greatest Love Story Never Told, la star évoque ses jeunes années dans le Bronx avec ses deux sœurs, Leslie, et Lynda, respectivement âgées de 56 ans et 52 ans aujourd’hui, et surtout le manque d’amour qu’elle a ressenti de la part de ses parents qui ont divorcé dans les années 90.

    « En grandissant, j’étais toujours à la recherche de quelqu’un qui me ferait sentir que j’étais aimée », raconte-t-elle dans le film. « J’étais un enfant du milieu, pas le bébé, pas le premier né… On se perd un peu entre les deux ».

    Celle qui est mariée à Ben Affleck évoque dans le documentaire son histoire d’amour avec l’acteur, mais également les relations très difficiles qui l’ont poussée à « toucher le fond » durant ses jeunes années.

    « Je me suis sentie ignorée par mon père parce qu’il travaillait toujours la nuit, puis dormait toute la journée, et je n’avais pas l’impression d’avoir suffisamment de liens avec lui », a-t-elle déclaré. Quant à sa mère, elle « était narcissique, au centre de l’attention, elle était du genre à faire la fête ».

    La chanteuse de Let’s Get Loud avait déjà fait allusion à sa relation délicate avec sa mère dans Halftime, un documentaire Netflix, en 2022. « Ma mère est une femme super compliquée. Elle a beaucoup de bagages à porter, et elle voulait que nous soyons indépendants et que nous n’ayons jamais à compter sur un homme » a raconté Jennifer Lopez sur sa mère, qui selon elle avait la main leste.

    Où en est-elle avec celle qui l’a mise au monde ? Si la mère et la fille se sont éloignées quand Jennifer Lopez a refusé d’aller à l’université pour poursuivre ses rêves, aujourd’hui elle serait en bons termes avec ses deux parents.

    « Cate Blanchett et son mari sont accusés de « ruiner les vacances » des riverains en CornouaillesVirginie Efira cash sur son rapport à l’alcool »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter