• Jennifer Lopez aux American Music Awards

    Jennifer Lopez aux American Music Awards

    La 43ème cérémonie des American Music Awards s'est tenue dimanche 22 novembre au Microsoft Theatre de Los Angeles et récompensait les meilleurs artistes de l'univers de la musique.
    Animée par Jennifer Lopez, la cérémonie était placé sous le signe de la fête, de la bonne humeur et de la sex-attitude surtout.

    Ouvrant le show par un medley de ses titres, JLo a annoncé la couleur en offrant aux spectateurs une danse des plus suggestives en combinaison moulante et semi-transparente, entourée de ses danseurs et danseuses et multipliant les poses suggestives dont elle seule à le secret.
    Puis c'est un défilé de tenues que la bomba latina a offert : ne laissant aucune place à l'imagination, avec ses sept looks différents tous plus coquins les uns que les autres, la chanteuse et actrice était sans nul doute la star de la soirée et n'a laissé aucune place à ses conseurs Selena Gomez, Nicki Minaj ou Ariana Grande.
    Et si, comme d'habitude, Taylor Swift était la grande gagnante de la cérémonie musicale (Chanson de l'année, Meilleur Artiste Contemporain, Meilleur Album), le prix de la hot-attitude revient à Jennifer Lopez.
    Dernièrement la caliente diva enchaîne les jours de tournage de sa nouvelle série Shades of Blue (diffusée le 7 janvier 2016 sur NBC) dans le rôle d'une flic prête à tout pour offre une vie meilleure à sa fille, loin du glamour qu'elle affectionne tant en jean et blazer sans forme, comme pour se rattraper, Jennifer Lopez a tout osé dimanche soir.

    « Zoolander 2 : Un appel au boycott à cause du personnage de Benedict CumberbatchAmerican Music Awards : Le palmarès »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter