-
Jennifer Lawrence victime d’injustice sexiste
Jennifer Lawrence a encore été hackée !
Heureusement pour elle il ne s’agit pas de nouvelles photos volées, mais tout de même d’informations personnelles. Si les stars n’aiment pas trop mettre sur le tapis le sujet de l’argent, les pirates informatiques s’en sont chargés pour elles !
Rien qu’avec le succès de son dernier film Hunger Games : La révolte Partie 1, on peut imaginer que la fortune de J-Law doit s’étendre à quelques millions et qu’il faut y mettre le prix pour l’avoir dans un film. À croire que non !
En effet, alors que des comptes Sony Picture de stars ont été infiltrés, le dernier révèle que la belle Oscarisée aurait beaucoup moins touché que ses collègues acteurs sur le tournage d’American Bluff... De quoi étonner ! On peut alors se demander si ce n’est pas dû à la présence moindre de Jennifer dans le film. Seulement, il se trouve qu’Amy Adams, également actrice dans American Bluff, a elle aussi touché une plus faible part des recettes du film, contrairement au réalisateur O. Russell ainsi que ses collègues masculins Jeremy Renner, Christian Bale et Bradley Cooper.
Pour comprendre un peu mieux, les hommes du tournage ont touché 9% de compensations financières, alors qu’Amy Adams en a touché 7% et J-Law 5. Selon le site The Daily Beast, son pourcentage a été revu à la hausse mais n’a pas décollé des 7%. L’inégalité salariale entre homme et femme toucherait donc même Hollywood ? D’après les données piratées des autres comptes, oui.
Jennifer ne semble pourtant pas l’avoir mauvaise et c’est de manière incognito qu’on l’a aperçu hier (14 décembre) à l’aéroport de Los Angeles, habillée avec un pull noire et un pantalon loose. La jeune femme a relevé son look d’un large chapeau blanc et d’un sac à main.
« Kim Kardashian : Kourtney accouche, elle se charge des 5 ans de Mason avec North et PenelopeEva Longoria : la reine de Dubaï, c’est elle ! »
Tags : Jennifer Lawrence
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter