• Jennifer Lawrence élue femme la plus sexy du monde par FHM

    Jennifer Lawrence élue femme la plus sexy du monde par FHM

    Mila Kunis détrônée ! L’actrice d’origine ukrainienne et petite amie d’Ashton Kutcher a perdu sa couronne de femme la plus sexy de l’année par une collègue, Jennifer Lawrence. La blonde gaffeuse s’est emparée de la première place du nouveau classement publié par le magazine masculin britannique FHM cette semaine. L’héroïne de la saga Hunger Games a fait un sacré bond en avant puisqu’elle n’était que 20e l’année dernière. Sur le podium, elle devance Michelle Keegan (une actrice britannique du soap Coronation Street) et la chanteuse Rihanna.

    Nicholas Hoult, le petit ami de Jennifer, avec qui elle file le parfait amour depuis quelques mois, devrait être flatté. Sa dulcinée, qu'il a rencontrée sur le plateau des X-Men, est la plus belle femme du monde. Ce titre honorifique a fait énormément plaisir à la principale intéressée : "Je suis touchée par ce titre. Il signifie beaucoup pour moi. Merci beaucoup à tous les lecteurs de FHM qui ont pris du temps pour voter pour moi. Je suis si flattée. Je pense qu’être sexy ne signifie pas porter beaucoup de maquillage ou avoir une coupe de cheveux parfaite. C’est une question de confiance en soi, d’être à l’aise dans son corps, sourire et être heureuse."

    C’est un bon conseil pour toutes les femmes du monde et ses concurrentes devraient peut-être s’en inspirer. Dans le top 10 de ce nouveau classement, on trouve une nouvelle entrée avec la mannequin Emily Ratajkowski (4e), vu dans le clip de Robin Thicke, Blurred Lines. Mila Kunis a rétrogradé au 6e rang devant Beyoncé (7e). Scarlett Johansson referme la marche de ce top 10 mais elle n’était que 49e l’année dernière.

    « Miranda Kerr en parlant d'Orlando Bloom : "nous nous aimons vraiment beaucoup"James Franco nu sur Instagram : le selfie qui inquiète »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter