-
Jennifer Lawrence dévoile sa plus grande honte
La star de la série de films "Hunger Games", Jennifer Lawrence, a fait une révélation des plus surprenantes à nos confrères de Purepeople. Adeptes des chutes en tout genre, l’actrice ne semble pas tenir debout bien longtemps. En 2013, lors de la cérémonie des Oscars, où elle a décroché l’Oscar de la meilleure actrice pour le film "Hapiness Therapy", n’a visiblement pas su contenir son émotion. En voulant rejoindre sur scène l’acteur français Jean Dujardin, chargé de lui remettre son prix, Jennifer Lawrence s’est écroulée sur la première marche des escaliers. Ce dernier, gentleman, n’a pas manqué de l’aider à se relever, devant un prestigieux public hilare.
"J'ai fini par exploser en larmes"
Mais, la comédienne est loin d’être soutenue par ses acolytes. Alors qu’ils répondaient à une interview pour la promotion du prochain volet de la saga "La révolte 2", Josh Hutcherson et Liam Hemsworth se sont gentiment moqués de leur partenaire à l’écran. Elle raconte : "On tournait une scène entre des appartements de ville. Et je tombe souvent vous savez [ses deux comparses étouffent des rires moqueurs, ndlr]. J'étais super excitée de faire cette séquence, une cascade que j'avais beaucoup travaillée et je voulais le prouver à Francis [Lawrence, le réalisateur, ndlr]. Il y avait tous ces gens aux fenêtres avec leurs téléphones à prendre des vidéos, je me disais : "Ok, ils filment, je fais mon truc, pourquoi pas et tant pis, je vais être magnifique". Donc je commence à courir pour faire la cascade, et là, je me rétame... Je m'étale de mon long en me cognant les genoux. Et tu ne peux pas pleurer parce que des centaines de gens te regardent, mais j'avais si mal que mes lèvres commençaient à trembler, et j'ai fini par exploser en larmes." Mais ce n’est pas tout. Visiblement bien lancée dans ses confidences, l’actrice ne s’est pas arrêtée en si bon chemin et a livré une deuxième anecdote croustillante. Alors qu’elle foulait le tapis rouge au bras de Liam Hemsworth, son talon n’a pas tenu le choc. "Et toi qui me laisse tomber... ça c'est embarrassant", lance-t-elle à son partenaire. Ce à quoi l'acteur australien lui répond : "C’était surtout embarrassant pour moi". "Embarrassant pour toi ? Vas te faire foutre", lui rétorque la comédienne. Adepte de la chute, mais pour la poésie, on repassera…
« Première photo de Sarah Jessica Parker dans sa nouvelle série à New YorkAdriana Lima : Ses confidences intimes sur son corps »
Tags : Jennifer Lawrence
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter