• Jennifer Lawrence défend David O. Russell, victime de rumeurs

    Jennifer Lawrence défend David O. Russell, victime de rumeurs

    Après Happiness Therapy et American Bluff,Jennifer Lawrence tourne son troisième film sous la direction de David O. Russell. Sauf que le tournage de Joy ne serait pas de tout repos.

    Une source présente sur le plateau rapporte au site PagSix que les deux collègues se disputeraient constamment et que le réalisateur aurait même prononcé quelques insanités : "Il lui criait dessus. Elle lui criait dessus aussi. C’était bruyant". Toujours selon cette même source, Harvey Weinstein aurait également fait les frais des accès de colère de Russell. Alors que le producteur venait rendre visite à son actrice fétiche, le cinéaste l’aurait littéralement mis dehors l’accusant de déconcentrer tout le monde sur le plateau alors que le tournage avancerait bien.

    Ces rumeurs s’amplifiant, un publicitaire de la Fox a nié toute querelle entre Jennifer Lawrence et David O. Russell et a affirmé que ce dernier aidait simplement l’actrice à s’immerger dans son personnage : "Ils ne se disputaient pas. David est très passionné. Il crie les répliques à ces acteurs. Il entre dans la scène avec eux. Cette scène était une grosse querelle. Jennifer avait un bébé en train de pleurer dans ses bras. Il y avait beaucoup de cris et de hurlements". 

    Même Jennifer Lawrence, plutôt discrète sur les réseaux sociaux, a posté un message sur son compte Facebook pour clarifier la situation : "Hey les amis! C’est Jen! Je sais que je ne viens pas souvent ici car je sais à peine écrire un mail mais il y a cette terrible rumeur qui a fait le tour du web ces dernières 24 heures et j’aimerais clarifier la situation. David O. Russell est l’un de mes plus proches amis et nous avons cette relation de travail géniale. J’adore cet homme et il ne mérite pas ces conneries de tabloïds. Ce film va être génial et je m’éclate à le faire".

    Prévu pour le début de l’année 2016 en France, Joy revient sur le destin vraie de Joy Mangano, l'inventrice du balai à vapeur The Miracle Mop au début des années 90. Jennifer Lawrence y retrouve Robert De Niro qui incarne son père mais aussi Bradley Cooper avec qui elle tourne pour la quatrième fois après Happiness Therapy, American Bluff, et Serena.

    « Madonna revient sur sa chute : "C'était un cauchemar"Leonard Nimoy n'était pas que Spock »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter