• Jennifer Lawrence au naturel

    Jennifer Lawrence au naturel

    Après la promotion mondiale du nouveau Hunger Games, La Révolte Partie 1, Jennifer Lawrence avait bien mérité ce break en famille...

    Comme tous les Américains, Jennifer Lawrence a célébré la grande fête de Thanksgiving et c'est sur ses terres natales de Louisville, dans le Kentucky, que la star américaine de 24 ans est allée retrouver les siens. Des photos de l'actrice prises en fin de semaine dernière viennent de nous parvenir.

    Celle qui incarne le personnage de Katniss Everdeen dans la saga Hunger Games a été repérée à Louisville le 28 novembre dernier à la sortie d'une boutique de la ville. Comme beaucoup d’Américains, la star a profité du Black Friday pour aller faire quelques emplettes...

    Loin des paillettes et d'Hollywood, Jennifer Lawrence s'est affichée en mode casual, sans maquillage, misant sur le naturel. Pas étonnant lorsque l'on connaît le personnage. Si la star est toujours impeccable sur tapis rouge, c'est toujours avec plaisir qu'elle retombe dans la simplicité. 

    Jennifer Lawrence a dernièrement créé la surprise en s'emparant des charts anglais. En effet, durant un passage du film Hunger Games : La Révolte Partie 1, la jeune femme chante un air a capella, un titre baptisé The Hanging Tree qui a intégré le Top 40 outre-Manche. La comédie ne serait-il donc pas le seul talent de J-Law ?

    « Behati Prinsloo : égérie romantique pour LancasterBill Cosby aurait violé une fille de 15 ans… »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter