-
Jennifer Lawrence a dit oui à Nicholas Hoult
Après une brève séparation, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult s’étaient remis en couple plus tôt cette année. L’acteur de 23 ans aurait même déjà demandé la main de la star d’Hunger Games d’après certaines rumeurs. Celle-ci a d’ailleurs été aperçue avec un diamant à l’annulaire gauche. "Je ne pense pas qu’il y aura une grande annonce. Ils veulent juste filer en douce et se marier en toute discrétion, a précisé un ami du couple auNational Enquirer. Ils seraient plutôt du genre à s’enfuir, à se marier sans rien dire et à réunir leurs familles, une fois dans le Kentucky et l’autre à Londres. Avoir un somptueux mariage hollywoodien est la dernière chose qu’ils voudraient. Jen dit que tout organiser et établir une liste d’invités la rendrait folle. Ce serait tellement stressant de décider qui inviter, en s’assurant notamment de n’offenser personne à Hollywood".
Les deux stars ne devraient pas s’exprimer de si tôt, elles qui ont décidé de ne pas discuter de leur vie amoureuse en public. "Ils sont extrêmement secrets n’ont aucune intention de devenir un grand couple d’Hollywood et c’est pourquoi ils ne l’ébruitent pas. Mais je peux confirmer que Nick a fait sa demande et que Jen a dit oui. Je pense qu’ils aiment l’idée de laisser tout le monde spéculer sur leurs éventuelles fiançailles", a ajouté le proche.
Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult se sont rencontrés lors du tournage de X-Men: First Class en 2011 et se sont tout de suite bien entendus. Selon quelques rumeurs, l'actrice pourrait bientôt s’offrir un peu de repos afin d’avoir un bébé: "C’est tellement bizarre pour une jeune femme de 22 ans de dire ça. Mais j’ai bien l’impression que la raison pour laquelle on m’a mise sur cette terre est pour devenir mère, c’est pourquoi c’est drôle pour moi de me retrouver avec une carrière si prenante".
« The Walking Dead : un petit nouveau au casting Looking, la nouvelle série de HBO, en France 24 heures après la diffusion US »
Tags : Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter