-
Jennifer Garner révèle son supplice aux Oscars
"Il faut souffrir pour être belle" est un dicton bien connu et Jennifer Garner a payé de sa personne lors de la dernière cérémonie des Oscars.
Invitée dans l'incontournable talk-show de Jimmy Fallon, l'actrice de 43 ans a raconté comment le corset trop étroit de sa robe Atelier Versace lui avait causé des ennuis. "Nous étions assis et soudain j'ai commencé à sentir des spasmes au niveau de mes côtes... J'ai eu un spasme musculaire, tout a commencé à partir en live", s'est souvenue la star, compressée dans son corset, qui n'a pas osé se lever avant la coupure publicitaire de peur qu'on croie qu'elle voulait prendre la parole : "Il fallait que je me lève, mais si je me levais, ils auraient pensé que j'étais Kanye West en train de protester".
Le supplice s'est poursuivi en coulisses pour l'ex de Ben Affleck au moment d'aller aux toilettes. "C'était un body... Avec un crochet au niveau d'un endroit intime... Je n'arrivais pas à l'atteindre", a partagé Jennifer Garner, qui a dû littéralement demander un coup de main à l'amie qui l'accompagnait à la soirée.
Et même l'enfilage de la robe, pourtant inoffensive en apparence, a été une épreuve pour la maman de 3 enfants qui voulait "créer l'illusion qu'elle avait toujours une taille". L'actrice, dont l'habillage a nécessité l'aide de deux personnes, a été malaxée dans tous les sens : "Ces gens te déplacent les côtes et le foie sur le côté et t'écrasent dans la robe".
Tags : Jennifer Garner, Oscars
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter