• Jennifer Garner évoque l'époque où elle jouait dans une fanfare

    Avant d'être une star d'Hollywood, Jennifer Garner divertissait les foules grâce à ses talents de musicienne. L'actrice, qui a retrouvé il y a peu ses acolytes d'Alias, faisait partie d'une fanfare. Une activité dont elle est très fière et qui la comblait. Invitée du Late Night with Seth Meyers, Jennifer Garner a ainsi confié, en commentant une photo la montrant dans une fanfare de lycée : "Voici Sally, le sexy saxophone, mais vous pouvez l'appeler Sally. (...) Je romps clairement la formation de la parade pour saluer ma mère."

    Visiblement ravie de parler de l'une de ses occupations de jeunesse, la comédienne détaille l'organisation à suivre pour une fanfare, en mimant les gestes et les regards à avoir lorsqu'on fait partie d'une telle formation. "On doit aller à des camps de groupe et passer des heures sous le soleil pour apprendre à marcher correctement. (...) Ce n'est pas facile Seth !", lance Jennifer Garner qui avoue avoir "perdu Sally son saxophone" depuis. "Je ne sais pas où elle est", ajoute-t-elle. Alors que Seth Meyers lui demande si elle sait où sont ses enfants actuellement, elle réplique avec humour : "En théorie oui !"

    Séparée depuis quelques mois de Ben Affleck, Jennifer Garner, qui reste proche de son ex, sera de retour dans les salles obscures cette année notamment dans Les neuf vies de Mr Fuzzypants qui sort le 3 août 2016.

    « Buffy contre les vampires : 15 ans après, Charisma Carpenter et Nicholas Brendon se retrouventDieudonné placé en garde à vue »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter