• Jennifer Aniston dépense 6 600 euros par mois en soins esthétiques

    Jennifer Aniston dépense 6 600 euros par mois en soins esthétiques

    Jennifer Aniston préfère prévenir que guérir. La semaine prochaine, la star de Friends aura 45 ans. De quoi nous rendre jalouses au vu du physique de rêve de l'actrice. Pour garder cette silhouette de r^ve, l’actrice suit un régime très strict, et plutôt que de se tourner vers des méthodes chirurgicales classiques, l'ex de Brad Pitt préfère procéder par petites touches. "Jen est intelligente. Elle a réussi à préserver le même look pendant une décennie parce qu’elle mène des petites 'attaques préventives’, comme elle les appelle. Elle utilise des agents de comblement dans des zones spécifiques pour que son visage soit toujours naturel, en repulpant les lignes autour de sa bouche, et en paralysant les rides autour des yeux. Elle utilise aussi une crème de blanchissement pour contrer les dommages du soleil et les cercles noirs autour des yeux", a confié un proche de la star au magazine Look.

    Par mois, Jennifer Aniston dépenserait environ 6 600 euros pour ces traitements qui se déroulent à Beverly Hills. La star fréquenterait même un endroit régulier pour avoir recours à ces procédures : "Le mois dernier, elle est allée dans sa clinique préférée, le Mila Moursi Skin Care Institute de Los Angeles", a continué la source en question. La chérie de Justin Theroux y aurait testé le nouveau traitement anti-âge CO2 Erbium Laser Resurfacing. Cette méthode propulse des faisceaux de lumière pour donner à la peau un look plus frais. Malgré tout, la star opte souvent pour des aides naturelles : "Jennifer utilise aussi de l’huile de graines de grenade pour hydrater sa peau. Et elle boit le jus pour diminuer l’inflammation de toute éruption ou infection. Le fruit de la graine aide aussi à guérir des dommages oxydants et des UV, à cause du soleil de Los Angeles, et repulpe sa peau".

    « Benjamin Castaldi à propos des fins de mois difficiles de son père : une "connerie" !Gwyneth Paltrow : Le botox, c'est terminé ! »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter