-
Jenifer vend ses affaires personnelles sur eBay
C’est une année difficile qui s’achève pour la chanteuse Jenifer. En deuil de son oncle, impliquée dans un accident mortel, la plus corse des Niçoises a trouvé la paix grâce à son dernier album. Sorti le 26 octobre, Nouvelle page lui a notamment permis de faire ses adieux à son oncle, Jean-Luc Codaccioni, décédé lors d’une fusillade sur le parking de l’aéroport de Bastia en décembre 2017. Autant dire qu’en tous points, après avoir changé d’équipe professionnelle, la jeune femme avait besoin de renouveau.
C’est donc Sur le fil que Jenifer a décidé de revendre ses vêtements et ses chaussures aux enchères. Mais ce n’est pas pour faire sa Révolution, ni pour se constituer un bas de laine que l’artiste va se séparer de ses effets personnels : elle s’associe tout simplement à la plateforme eBay pour la bonne cause. Comme le relève nos confrères de Télé Loisirs, c’est pour la recherche contre le mélanome que le site, tout comme son égérie du jour, souhaite s’engager.
« Je suis ravie de pouvoir m’associer à eBay pour soutenir la recherche contre le mélanome, explique-t-elle dans un communiqué. C’est un mal qui touche trop de monde. Il est essentiel pour nous autres artistes, de mettre le plus souvent possible notre notoriété au service des autres et soutenir de belles causes. J’ai adoré l’idée ». Pour s’offrir une robe ou une jupe, non pas de la marque Jennyfer mais bien de la chanteuse à l’orthographe légèrement différente, il suffira donc de participer aux ventes qui débuteront toutes à 1 euro. Des prix qui risquent cependant de grimper jusque Sous le soleil…
« Universal prépare un film inspiré de la musique de PrinceAmber Heard affiche ses seins et ses tétons en pleine rue »
Tags : Jenifer
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter