-
Jenifer : un homme arrêté après l'incendie de son restaurant
Dans la nuit du 30 au 31 août 2019, le restaurant A Calata de Jenifer situé sur le port d'Ajaccio en Corse a subi un petit incendie. Comme le rapporte Corse Matin, l'enquête a fortement avancé ces derniers jours puisqu'un jeune homme d'une vingtaine d'années a été "mis en examen et écroué à la prison d'U Borgu" ce mercredi 27 mai 2020. La chanteuse qui a passé son confinement en Corse qui cartonne actuellement avec son titre Comme c'est bon peut donc être soulagée qu'un suspect ait été arrêté.
Le garçon arrêté et écroué est déjà connu des services de police. "En 2017, il avait été mis en examen pour des dégradations par un moyen dangereux, après des tirs de cocktails molotov sur le commissariat, en marge d'un rassemblement et à la suite d'interpellations," affirment nos confrères.
"La porte d’entrée, les murs et les appareils électroménagers sont fortement détériorés", avait révélé France 3 Corse peu après l'incendie, précisant au passage que les dégâts étaient chiffrés à 20.000 euros. Eric Bouillard, procureur lors des faits, avait expliqué que ce n'était "pas d'un hasard si plusieurs établissements se mettent à brûler en pleine nuit. Nous avons eu plusieurs faits de ce genre, avec le même mode opératoire. Tout cela a peut-être un sens." En effet, ce sont pas moins de six établissements qui avaient été pris pour cible entre mai et août 2019. Par chance, la chanteuse et son compagnon avaient pu rouvrir le restaurant rapidement pour le plus grand bonheur des habitués.
« L’artiste Christo, emballeur du Pont-Neuf, est mortDivorce Club : la comédie de Michaël Youn au cinéma cet été »
Tags : Jenifer
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter