-
Jenifer, Tal et Alizée : les personnalités féminines les plus influentes du Web
A la veille de la journée internationale de la femme, le site du Grand prix de l’e-reputation vient de sortir son classement des personnalités féminines les plus influentes sur internet. L’étude a été réalisée par l’institut de veille Linkfluence.
Côté culture, Tal arrive en tête du classement, suivie par Jenifer, puis Léa Seydoux, Alizée et enfin Vanessa Paradis. Avec 944 000 abonnés à son compte Twitter et 1,2 million sur Facebook, Tal partage avec ses fans son quotidien ainsi que chaque avancée dans sa carrière. Son deuxième album s’est écoulé à 260 000 exemplaires en six mois. La jeune chanteuse trône tout naturellement en tête des personnalités féminines les plus influentes.
Le succès de Jenifer a commencé il y a plus de dix ans et ne se dément pas. La coach de The Voice sait faire entendre sa voix. Quant à Léa Seydoux, sa carrière au cinéma fulgurante des deux côtés de l’Atlantique est à l’image de l’attrait qu’elle suscite. Enfin, Alizée a toujours eu une place certaine dans le cœur de ses fans depuis qu’ils l’ont découverte sous les traits de la Lolita façonnée par Mylène Farmer. Depuis sa participation à Danse avec les stars 4, sa popularité n’a fait que grandir et elle n’hésite pas à partager, elle non plus, ses coups de cœurs sur internet, tout en préparant un nouvel album.
Au palmarès général des femmes les plus influentes, la basketteuse Céline Dumerc remporte la palme, suivie par les femmes politiques Christiane Taubira, Nathalie Kosciusko-Morizet, Najat Vallaud-Belkacem et Cécile Duflot.
« Marvel Renaissance : un documentaire sur les super-héros ce soir sur Canal+Sophie Marceau désignée femme idéale des Français »
Tags : Jenifer, Tal, Alizée
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter