-
Jenifer raconte ses premiers pas au cinéma
Pas de vacances pour Jenifer. Blessée par la controverse vis-à-vis de son album Ma Déclaration, la jolie niçoise a pu s’aérer l’esprit sur les plages corses, où elle a connu ses premiers pas au cinéma. Pour elle, c’est bien évidemment une nouvelle corde à ajouter à son arc, comme elle l’explique dans 50min Inside, "Il fallait que je m'essaie à cet exercice qui est tout nouveau pour moi, avec un rôle pas trop dangereux, un rôle pas trop risqué je dirais." Dans Les Francis de Fabrice Begotti, la chanteuse interprète Laeticia, une jeune femme qui attend son premier enfant.
D’ailleurs, il faut savoir que Fabrice Begotti connait bien la coach de The Voice, puisqu’il a déjà réalisé deux de ses clips. Forcément, il ne tarit pas d’éloges sur la gagnante de la première édition de la Star Academy, "Elle dégage quelque chose", "elle a du peps", "elle est simple et enjouée, c’est une fille franche." Après, Jenifer a dû appréhender son nouveau métier, "C’était une journée intense… Pas mal d’attente mais bon, on est dans un cadre merveilleux." Ce cadre, c’était la ville d’Ajaccio, avant un petit passage par Paris, en studio, entre fou-rires et bonne humeur.
Sans surprise, Jenifer est ravie d’avoir connu cette expérience, malgré ses craintes légitimes, "J'avais peur parce que c'est un métier. Je ne savais pas si j'avais les épaules assez larges. Après réflexion je me suis dit , "Tu te prends trop la tête. Fonce !" […]" Ça me permet de me sentir vivante autrement, en gardant une certaine pudeur malgré tout, en tout cas pour ce rôle-là"
« Batman et Superman dans un même film dès 2015Lady Gaga pose nue (et sans maquillage) pour V magazine »
Tags : Jenifer
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter