-
Jenifer complexée par sa taille
En ce mois de décembre, Jenifer Bartoli a accordé une interview vidéo aux Eclaireuses. Sur Instagram, l’ancienne coach de The Voice a notamment parlé de l’un de ses complexes dont elle a réussi à se délester avec le temps et l’expérience. Il s’agit de celui se rapportant à sa petite taille. Face caméra, la chanteuse de 39 ans a expliqué qu’on "s’est moqué un peu d’[elle] quand [elle] étai[t] plus jeune".
"Puis finalement, avec l’âge, ça m’est très vite passé", a raconté celle qui fait moins d’1m60, mais qui voit désormais le verre à moitié plein : "Je peux me permettre de porter des talons super méga hauts, quand j’en ai envie." Autre complexe de Jenifer et qui a commencé "très tôt" : sa pilosité. Étant donné qu’elle est "très très brune", l'ex-compagne de Maxim Nucci a rapidement été gênée à cause de ses poils. "Après, je respecte bien évidemment les femmes qui choisissent d’assumer leurs poils. Moi, je déteste ça", a-t-elle toutefois souligné, en indiquant qu’elle se "sent mal quand [elle n’est] pas douce".
"C’est arrivé très tôt parce que j’avais une pilosité qui était assez développée sur les jambes. J’aimais bien mettre des shorts, des jupes, et j’avais ce petit duvet très très sombre", s’est-elle remémorée, en indiquant que pour l’aider à se sentir mieux dans sa peau, sa mère lui "teignait les poils" pour qu’ils soient moins visibles. Jusqu’à ce qu’un jour, Jenifer "trouve un épilateur dans une salle de bains de l’une de [s]es cousines" et décide de "l’essayer pour la première fois". "Je suis restée avec un mollet épilé et je n’ai pas attaqué l’autre tellement ça avait été douloureux et traumatisant", a-t-elle confié avec amusement.
« Patrick Bruel déçoit ses fans : il s'excuse et s'expliqueSquid Game : la stratégie de Netflix pour assurer le carton de sa série coréenne »
Tags : Jenifer
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter