• Jenifer au cinéma victime des critiques : le réalisateur la défend

    Jenifer au cinéma victime des critiques : le réalisateur la défend

    Jenifer au cinéma ? Dès que l'annonce officielle de la présence de Jenifer au casting du film Les Francis, réalisé par Fabrice Begotti, a été faite, les détracteurs de la jeune femme s'en sont donné à cœur joie. Déjà fortement critiquée pour son rôle de coach dans The Voice, par certains artistes, et le public, Jenifer n'avait pas besoin de ça. Car passer sur le grand écran était un rêve pour la chanteuse, qui ne s'impose pas de limites dans sa carrière.

    Quoi de mieux donc de faire un film avec un ami proche ? Car Fabrice Begotti n'est pas un inconnu dans la vie artistique de Jenifer. Il a déjà réalisé plusieurs clips de sa discographie. En effet, on lui doit les vidéos des titres Le souvenir de ce jour et C'est de l'or. La nouvelle égérie de La Halle aux Vêtements était donc en terrain de confiance. Mais c'était sans compter sur les nombreuses critiques reçues de toutes parts – alors que le film n'est pas encore sorti !

    Agacé par ces mesquineries, Fabrice Begotti a lui-même pris la parole et a choisi sa page Facebook pour défendre son actrice : "J'ai eu la chance de travailler avec Jenifer, qui chaque semaine est sous le coup d'attaques (…) traquant la moindre faiblesse, fausse note". Visiblement ravi d'avoir fait confiance à l'interprète de L'amour et moi, il a continué les éloges : "Si seulement, ces gens savaient, à quel point, cette fille, cette artiste, est bienveillante, gracieuse, sympathique et sincère. Ils seraient surpris". Un enthousiasme que les Français pourront partager lors de la sortie du film en salles, le 23 juillet prochain.

    « Miranda Kerr sexy en robe Dolce & Gabbana dans les rues de New YorkAngelina Jolie : Maman soumise, ses enfants lui font vivre un enfer »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter