-
Jean-Pierre Jeunet signe le premier clip décalé de Gauvain Sers
Côté cinéma, on avait quitté Jean-Pierre Jeunet fin 2013 avec L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet. Pour le petit écran, il s'était ensuite distingué en signant le pilote de la série Casanova. Aujourd'hui, le papa d'Amélie Poulain est de retour en musique : il vient de réaliser le clip de la chanson Pourvu, issue du premier album à venir de Gauvain Sers, remarqué en première partie des concerts de Renaud et Tryo.
Le clip de Pourvu permet de retrouver le style visuel unique de Jean-Pierre Jeunet et de constater que les univers du cinéaste et de Gauvain Sers se marient à merveille. A noter que la vidéo, qui fait un joli clin d'oeil au Fabuleux destin d'Amélie Poulain, bénéficie de la participation d'un Jean-Pierre Darroussin en chair et en os et d'un Gérard Darmon... en marionnette !
L'album Pourvu sortira le 9 juin prochain chez Mercury. Pour toutes les dates de concert de Gauvain Sers, en solo et en première partie de Renaud : cliquez ici !
« Godzilla vs Kong : les noms des scénaristes dévoilésRampage : et si Dwayne Johnson avait révélé un premier monstre pour son anniversaire ? »
Tags : Jean-Pierre Jeunet, Gauvain Sers
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter