• Jean-Pierre Foucault ulcéré par des rumeurs alarmistes sur son état de santé

    Jean-Pierre Foucault ulcéré par des rumeurs alarmistes sur son état de santé

    C'est la question à un million d'euros : Jean-Pierre Foucault est-t-il au plus mal ? Depuis quelques jours, la rumeur court : l'animateur de TF1 aurait été hospitalisé à cause de graves problèmes de santé. Un bilan de santé alarmiste qui a mis l’intéressé dans une colère noire. Hors de lui, Jean-Pierre Foucault a poussé un coup de gueule sur Twitter afin de rétablir la vérité – il va bien ! -, taclant méchamment par la même occasion ceux qui affirment que son état est alarmant. Circulez, il n'y a rien à voir !

    Tout en gardant un certain sens de l'humour, Jean-Pierre Foucault s'est emporté : « J'apprends par une certaine  »presse" que j'ai été opéré du coeur en urgence ! Je pars tout de suite de l'hôpital pour me rendre visite, pour voir si je vais bien…"Notons l'emploi des guillemets entourant le mot presse qui disent tout le mal qu'il pense des publications en question. L'animateur a ensuite dézingué nommément les journaux du groupe d'Arnaud Lagardère : « Bravo au Groupe Lagardère qui fait dans la blanchisserie en vendant des torchons ! » Jean-Pierre Foucault fait-il référence à France qui affirme effectivement sur sa récente Une qu'il a été opéré du coeur ?

    L'animateur est en tout cas ulcéré par les rumeurs sur son état de santé. Certes, il a récemment levé le pied et profite d'une semi retraite. Moins présent à l'écran, l'animateur historique de TF1 a notamment cédé récemment les rênes de Qui veut gagner des millions ? à Camille Combal. Certains disent également que l'élection de Miss France 2019, qu'il présente depuis toujours, était sa dernière. Mais Jean-Pierre Foucault est catégorique, il n'y a pas de quoi s'inquiter.

    « Zayn Malik s’enflamme sur Twitter contre un inconnuCharlize Theron en a marre de son célibat »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter