• Jean-Marc Moran­dini déféré devant la justice

    Jean-Marc Moran­dini déféré devant la justice

    L’an­nonce de sa première garde à vue de 24 heures, puis sa prolon­ga­tion pour 24 heures supplé­men­taires,  ne lais­saient rien présa­ger de bon pour Jean-Marc Moran­dini. Ce matin, nos confrères de LCI annoncent que l’ani­ma­teur a fina­le­ment été déféré en justice en vue d’une mise en examen, qui sera déter­mi­née aujourd’­hui devant le juge d’ins­truc­tion.

    La perqui­si­tion au domi­cile du produc­teur de télé­vi­sion ainsi que les audi­tions orches­trées ces deux derniers jours ont resserré l’étau autour de l’homme de 51 ans. Selon Le Pari­sien, l’ani­ma­teur a été confronté à ses deux accu­sa­teurs qui ont réitéré leurs plaintes pendant près de quatre heures. L’un d’entre eux, âgé de 16 ans au moment des faits, a notam­ment expliqué avoir été forcé de se mastur­ber devant l’ani­ma­teur. Jean-Marc Moran­dini aurait quant à lui tenu tête à ses victimes présu­mées et expliqué qu’il ne se souve­nait pas de tels épisodes.

    Une fois les audi­tions termi­nées en toute fin d’après-midi, les éléments assem­blés par les auto­ri­tés dans le cadre de cette enquête préli­mi­naire ne leur ont pas permis de remettre en liberté Jean-Marc Moran­dini. Son sort sera en tout cas scellé dans les prochaines heures.

    « Jenni­fer Garner en larmes après une dispute avec Ben AffleckLe fils de Mia Farrow s’est en réalité suicidé »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter