-
Jean-Luc Reichmann agacé : comment il lutte contre “50 faux comptes par mois” sur les réseaux sociaux
Avec ces plus de 359 000 abonnés, Jean Luc Reichmann est une véritable star d'Instagram. Pourtant, il fut un temps où le célèbre animateur ne partageait pas ses clichés. Si Jean Luc est devenu un accro d'Insta, c'est pour une raison bien particulière qu'il révèle ce 23 février dans l'émission Les Enfants de la télé. Le présentateur des 12 coups de midiexplique qu'il s'est créé un compte quand il a réalisé que s'ouvraient sur la plateforme "cinquante faux compte par mois" à son effigie.
"Je me suis aperçu que y avait cinquante faux comptes par mois sur ma tête", explique-t-il à Laurent Ruquier. "Je me suis dit ‘maintenant c’est terminé’ et c’est moi qui suis derrière tous mes réseaux sociaux, que ce soit Twitter, Facebook, Instagram." Jean Luc l'assure, si vous suivez sa page officielle, c'est bien lui qui publie chacune des images. Il se dit désormais "très actif" sur Internet. De quoi couper l'herbe sous le pied de tous ceux qui voudraient se faire passer pour lui.
Désormais, le voilà photographiant les coulisses de sa vie, de ses projets professionnels ou likant les photos de sa fille Rosalie, aussi fan d'Insta que lui. Mais l'acteur de la série Leo Mattei se sert aussi de cette plateforme pour communiquer avec ses abonnés sur des sujets qui le touchent. Récemment, il a évoqué une conversation qu'il a eu avec ses adolescents sur les selfies sexuels chez les jeunes générations et l'importance de protéger les enfants. Le poste cumule plus de 11 000 "j'aime" et le nombre de followers de Jean Luc ne cessent d'augmenter. Preuve qu'il a bien fait de se créer un compte.
« Lambert Wilson très cash sur les César : « Je voudrais que ça n'existe pas »Eva Mendes traitée de “vieille” à 46 ans : sa réaction très classe »
Tags : Jean-Luc Reichmann, France 2
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter