• Jean Dujardin : il viendra "peut-être" soutenir Nathalie Péchalat ce soir pour la finale de DALS

    Jean Dujardin : il viendra "peut-être" soutenir Nathalie Péchalat ce soir pour la finale de DALS

    Jour J pour les trois derniers candidats encore en lice pour remporter la saison 5 de Danse avec les stars : Nathalie Péchalat, Rayane Bensetti et Brian Joubert.

    C'est ce soir que se déroulera la grande finale de DALS en présence des anciens. Ophélie Winter, Louisy Joseph, Miguel Angel Munoz, Anthony Kavanagh et bien d'autres éliminés feront leur grand retour aux studios de La Plaine-Saint-Denis pour soutenir les trois potentiels vainqueurs.

    Invité hier soir (vendredi 28 novembre) sur le plateau de l'émission C à vous présentée par Anne-Sophie Lapix sur France 5, Vincent Cerutti a laissé sous-entendre que Nathalie Péchalat pourrait compter sur le soutien d'un de ses proches, et pas n'importe lequel, son compagnon Jean Dujardin.

    "Il viendra peut-être demain soir puisque le cabaret (Le plus grand cabaret du monde, ndlr) dans lequel il fait une apparition a été enregistré donc peut-être qu'il profitera du direct pour venir encourager Nathalie." a déclaré l'animateur en direct lorsqu'il a annoncé que tous les conjoints seraient invités à la finale.Alors coup de buzz ou pas de la part de Vincent Cerutti ?

    Cet effet d'annonce intervient alors que Public révèle dans son nouveau numéro sorti hier qu'un froid plane ces derniers temps entre Nathalie Péchalat et Jean Dujardin. L'acteur de La French aurait "très mal pris" les retrouvailles sur la glace de sa compagne et de son ex-partenaire de glisse Fabian Bourzat. "Sur la musique de Talk To me, Nathalie Péchalat s'est donnée à corps et âme à son ancien partenaire" raconte votre magazine.

    « Starstruck : quand Star Wars inspire une sitcom familiale dans l'espaceMadonna : rencontre au sommet au Malawi »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter