-
Jean-Baptiste Guégan révèle avoir été victime d'attouchements quand il était enfant
Le 9 décembre prochain, Jean-Baptiste Guégan publiera un livre intitulé Rester le même, dans lequel il revient sur son admiration pour Johnny Hallyday, mais aussi sur son parcours de vie. Le chanteur, révélé dans La France a un incroyable talent, raconte même le harcèlement sexuel dont il a pu être victime quand il était enfant et de son alcoolisme. En pleine promotion, il était l’invité de Valérie Bénaïm dans Touche pas à mon poste, ce vendredi 3 décembre sur C8. Sur le plateau de l’émission, l’artiste est revenu sur son penchant pour la boisson, mais aussi sur son enfance et sur sa scolarité.
"Ça n’est plus un problème, ça n’est plus un fléau, parce que je me suis soigné, comme beaucoup de personnes […] Il faut en parler, c’est important, parce qu’il ne faut pas que ce soit tabou. C’est comme le harcèlement à l’école", a-t-il affirmé, en révélant avoir "subi des attouchements", sans trop rentrer dans les détails.
De son côté, Gilles Verdez a souligné "l’énorme sincérité" dont Jean-Baptiste Guégan a fait preuve dans son ouvrage. "Il n’y a pas de tabou et c’est sans concessions, y compris vis-à-vis de vous-même. Je pense que tous les gens qui vous adorent, mais aussi les autres, vont découvrir quelqu’un qui se révèle sans rien cacher", a ajouté le chroniqueur de Touche pas à mon poste, "bouleversé" et "touché" par son histoire.
« Elton John et Ed Sheeran sortent un duo de Noël pour la bonne causeBenshi : le programme du moi de décembre »
Tags : Jean-Baptiste Guégan, TPMP, C8
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter