-
Jay-Z : les fesses de Beyoncé lui manquent
Jay-Z fait des jaloux dans le monde entier quand il s’affiche au bras de Beyoncé. Le couple star de l’industrie musicale a entamé un régime végétalien de 22 jours à la fin de l’année dernière qui a permis à Beyoncé de passer à une taille 36. Fière de sa nouvelle silhouette, elle n’a pas hésité à la montrer sur la scène des Grammy Awards en janvier dernier accompagnée de Jay Z sur le titre Drunk In love. Pourtant, le producteur ne serait pas convaincu et aimerait retrouver les fesses de sa femme. "Jay veut le retour de son booty", assure une source du magazine britannique Heat. "Il a toujours aimé les femmes avec un derrière imposant, et aussi sexy que soit sa femme maintenant avec son sublime corps de danseuse, il préférait vraiment Bey quand elle avait des courbes. Il lui a dit qu’elle était époustouflante, mais qu’il était impatient qu’elle retrouve ses fesses".
En janvier 2012, Jay-Z et Beyoncé ont accueilli leur première fille Blue Ivy. Cela n’a pas pris beaucoup de temps à la chanteuse pour perdre ses kilos de grossesse, mais son mari pense que si elle prenait 3 kilos, cela serait parfait. "Tout ça c’est leur régime vegan de 22 jours – Jay a détesté chaque moment, mais Bey l’a complètement embrassé et a adoré les résultats," poursuit la source. "Elle voulait prouver qu’elle pouvait toujours secouer son booty même après le bébé, et elle a adoré les réactions. En plus, Beyoncé veut que son corps soit dans une forme optimum pour ses dates de tournée qui arrivent".
Le 20 février prochain, la chanteuse s’embarquera sur la partie européenne de son Mrs. Carter Show World Tour. Si Jay-Z aimerait lui agrandir la famille, la jeune femme semble plus encline à se concentrer sur sa carrière. "Elle adorerait essayer d’avoir un autre enfant – mais pas avant la fin de la tournée", conclut la source.
« Kim Kardashian veut faire un disque avec Harry StylesVanessa Paradis veut partager sa victoire avec Benjamin Biolay »
Tags : Beyoncé, Jay-Z
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter