• Jay-Z et Beyoncé : pour Hallo­ween ils se déguisent en Ken et Barbie

    Jay-Z et Beyoncé: pour Hallo­ween ils se déguisent en Ken et Barbie

    Comme le veut la tradi­tion outre-Atlan­tique, Beyoncé et Jay-Z ont orga­nisé ce lundi soir une fête pour Hallo­ween. Et devant leur fille Blue Ivy, ils ont revêtu l'un des costumes les plus connus du monde, celui des célèbres poupées Barbie.

    Elle méta­mor­pho­sée en « Black Barbie », et lui en « Black Ken », la chan­teuse et le rappeur ont amusé la gale­rie sur Instagram. Queen B avait sans doute prévu ce dégui­se­ment de longue date, elle qui s'était rendue à l'expo­si­tion Barbie au musée des Arts Déco­ra­tifs à Paris pendant sa tour­née fin juillet.

    Bien loin des polé­miques, et de ses combats contre les violences poli­cières, Beyoncé s'est amusée à ressem­bler le plus possible à la poupée, de quoi lui offrir par la même occa­sion, une publi­cité incroyable sur les réseaux sociaux.

    Dans un splen­dide body rayé en noir et blanc, et avec des lunettes dignes de la collec­tion des poupées de sa fille, Beyoncé affi­chait ses formes parfaites, et appa­rais­sait telle une poupée de cire. Jay-Z, plus clas­sique, avait opté pour le costume noir de Ken, mais égale­ment sa perruque! Dans leurs boîtes, vendues avec tous les acces­soires, ou sorti de leurs embal­lages, avec une veste en four­rure rose bonbon pour la chan­teuse, le couple a partagé ce moment de bonheur. Le résul­tat est bluf­fant.

    La famille a prouvé une fois de plus qu'elle savait faire la fête, et il sera sans doute diffi­cile de faire mieux l'an prochain. Les photos ci-dessous le prouvent. Beyoncé fait déci­dé­ment mieux que les autres, même lorsqu'il s'agit de costumes.

    « Alexan­dra Lamy : son nouveau look divise les inter­nautesMel Gibson espère le pardon d’Hol­ly­wood pour ses propos anti­sé­mites »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter