-
Jane Seymour : "Être au lit avec Roger Moore pour la scène de sexe était si embarrassant..."
A 64 ans, la superbe Jane Seymour a accepté de dévoiler ses souvenirs les plus marquants dans les colonnes du Daily Mail.
Moments de joie, de nostalgie, épreuves, grands bonheurs et petites hontes, tout y passe. L'héroïne de la série Docteur Quinn, femme médecin, est notamment revenue sur le tournage du James Bond Vivre et Laisser Mourir, sorti en 1973, dans lequel elle joue la James Bond Girl Solitaire.
"Ils m'ont offert le rôle sans me faire passer aucune audition", s'est souvenue Jane Seymour. "Être au lit avec Roger Moore pour la scène de sexe était si embarrassant... Nous avons dû refaire la prise tellement de fois que j'ai fini par m'endormir pendant une des nombreuses pauses afin de changer l'éclairage et ils ne m'ont pas réveillée jusqu'à ce qu'ils soient prêts. Quelqu'un m'a simplement tendu une tasse de thé - il y existe photo de Roger et moi en train de la boire dans ce lit."
Si la flamboyante sexagénaire était "embarrassée" par sa scène d'amour avec Roger Moore, ce n'est rien à ôté de ce qu'elle a vécu avec Richard Chamberlain : "C'était un test avec Richard Chamberlain pour la série Les Oiseaux se cachent pour mourir. J'étais le premier choix pour le rôle de Meggie. Mais je venais juste d'avoir un bébé et mes seins étaient énormes. Du coup, je devais les compresser pour qu'ils rentrent dans mon costume. En plein milieu de la répétition, mon lait maternel a commencé à fuir et à dégouliner pile sur le torse nu de Richard Chamberlain. Et pas qu'un peu, il y avait bien 100ml ! C'était positivement affreux. J'ai ri, j'ai pleuré, puis je me suis enfuie en courant. Je me suis excusée un milliard de fois mais il n'y avait rien que je puisse faire et c'est ainsi que Rachel Ward est devenue Meggie. Après ça, Richard Chamberlain a fait inscrire dans son contrat pour le restant de sa carrière qu'il pouvait avoir un droit de veto sur n'importe laquelle des partenaires féminines qu'on lui proposerait".
« Les 4 Fantastiques font la fête ensemble à New YorkLe premier teaser de Deadpool avec Ryan Reynolds est complètement délirant »
Tags : Jane Seymour, Roger Moore
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter