• Jane Seymour et Jacqueline Bisset : les sexy sexagénaires contre le botox

    Jane Seymour et Jacqueline Bisset : les sexy sexagénaires contre le botox

    Aujourd'hui, de nombreuses stars de la sphère people n'hésitent plus à avoir recours à des injections de botox pour effacer les marques du temps. Si certaines comme Kim Kardashian sont devenues des inconditionnelles de cette technique, ce n'est pas le cas de toutes. Cameron Diaz et Gwyneth Platrow ont même regretté leurs expériences. Et elles ne sont pas les seules à avoir fait une croix sur le botox. Cette semaine, Jacqueline Bisset, 69 ans, et Jane Seymour, 63 ans, ont affirmé sur le plateau du Today Show être totalement contre ce produit. "Il y a un moment où j'ai fait le choix de vieillir avec grâce et  avoir mon propre visage. Je voulais avoir tous mes muscles en mouvement et je voulais être capable de jouer des rôles plus vieux et plus jeunes. En tant qu'actrice c'est ma toile. Je reste loin du botox et de toutes ces choses parce que j'ai besoin de mes rides", a expliqué Jacqueline Bisset. Malgré ses idées bien arrêtées sur le botox, l'actrice a quand même admis avoir eu recours à la chirurgie esthétique au niveau des yeux et des seins après avoir donné naissance à ses quatre enfants.

    "Génétiquement, avec mon père nous avons toujours eu de grosses poches sous les yeux, les photographes ne faisaient que dire 'Vous devez faire quelque chose', et c'est ce que j'ai fait il y a très très longtemps. Mais je n'ai jamais rien fait d'autre", a affirmé Jane Seymour. "Il faut s'habituer à soi, il faut se faire face et se dire intérieurement 'Il y a des gens qui m'aiment, pour ce que je suis à l'intérieur'. Ça m'a pris toute ma vie pour arriver jusque-là", a ajouté Jacqueline Bisset. Il est vrai qu'aujourd'hui beaucoup de femmes pensent que la chirurgie esthétique ne règle pas tout ! L'actrice a poursuivi en disant : "Je crois que quand quelqu'un est joyeux et serein et que cette personne est vraiment elle-même, cela irradie. Si je souris, j'ai l'air plus jeune. Sourire est la solution et être heureux, c'est ça qui compte". Un beau message pour les sexy sexagénaires...

    « Un nouveau biopic de Steve Jobs par David Fincher ?JO de Sotchi : Nelson Monfort se dit "blessé" par les accusations de sexisme »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter