-
Jan Ullrich, arrêté pour violences sur une prostituée
Jan Ullrich a été arrêté par la police allemande, ce vendredi 10 août, après avoir frappé et blessé une prostituée, dans la ville de Francfort. "Il a été arrêté au petit matin et se trouve actuellement en garde à vue", ont indiqué les forces de l'ordre qui précisent également à l'AFP que l'ancien vainqueur du Tour de France était sous "l'influence de l'alcool et de drogues". La victime, qui a passé la nuit avec Jan Ullrich avant que ce dernier ne la frappe, a dû avoir recours à des soins médicaux.
Il y a quelques jours, le cycliste allemand avait déjà eu des problèmes avec la justice. En vacances à Majorque, en Espagne, il avait pénétré dans la villa de son voisin, l'acteur Til Schweiger, puis provoqué une bagarre. Le vainqueur du Tour en 1997 avait alors reconnu son addiction aux drogues et à l'alcool. "La séparation avec Sara et la distance qui me sépare de mes enfants, que je n'ai pas vus depuis Noël, et avec lesquels je pouvais à peine parler m'ont amené à faire et prendre des choses que je regrette énormément", a déclaré Jan Ullrich dans les colonnes du quotidien allemand, Bild.
Vainqueur du Tour de France en 1997, le cycliste emblématique de l'équipe allemande T-Mobile a connu une carrière marquée par différentes affaires de dopage et qui s'est achevée en 2006.
« L’album de Nicki Minaj sort finalement aujourd’huiEva Longoria poste des clichés de son fils Santiago »
Tags : Jan Ullrich
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter