-
Jamie Foxx se moque du changement de sexe de Bruce Jenner
Le discours d'ouverture des IheartRadio Music Awards clamé par Jamie Foxx fait polémique.
Alors que l'acteur présentait hier à Los Angeles la très réputée cérémonie musicale, sa blague sur le changement de sexe deBruce Jenner, le père de Kylie et Kendall Jenner et beau-père de Kim Kardashian, a choqué bon nombre de spectateurs et internautes qui accusent l'acteur de 47 ans de transphobie.Sur la scène du Shrine Auditorium, dimanche 29 mars, Jamie Foxx s'est laissé aller à une plaisanterie douteuse visant Bruce Jenner : "Il y aura ce soir des show révolutionnaires. Bruce Jenner sera ici, sur scène, pour son duo homme-femme" en concluant dans le mauvais goût : "Je lui casse les couilles maintenant pendant que je le peux encore".
Bruce Jenner, qui n'a toujours pas confirmé officiellement son changement de sexe, ne s'est pas exprimé sur le sujet mais de nombreuses voix se sont élevées sur Twitter pour dénoncer la blague à caractère transphobe de Jamie Foxx.
Actuellement à l'affiche de la comédie musicale déjantée Annie, au côté de Cameron Diaz, Jamie Foxx donnera prochainement la réplique à Leonardo DiCaprio dans l’adaptation du roman de S. Craig Zahler, Mean Business on North Ganson Street sur fond de flic disgracié et policier rétrogradé chargés de travailler ensemble sur une tuerie visant des policiers dans une violente du Midwest américain.
« Christopher Plummer marque de son empreinte HollywoodConfusion : 33 ans après, (re)découvrez la chanson punk de Ben Stiller »
Tags : Jamie Foxx, Bruce Jenner
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter